Cryorig : la marque tease sur un ventirad nouvelle génération !

1

Du côté de Cryorig, cela fait un bon moment que nous n’avons pas eu de vraie nouveauté. Les derniers dissipateurs annoncés étaient des versions améliorées du C7, un ventirad ITX. En effet, coup su coup, la marque proposant un C7 cuivre puis des C7 RGB et C7 avec revêtement au graphène. Maintenant, nouveau teaser où la marque annonce l’arrivée d’un nouveau produit !

Cryorig : un nouveau dissipateur arrive bientôt ! 

Cryorig Teaser

Visiblement, on reviendrait sur du dissipateur au format double tour avec un remplaçant du H5. C’est ce que laisse supposer le “5” dans “500N” dixit TechpowerUp.

Comme nous pouvons le voir, ce modèle nous réserve du lourd avec un dissipateur embarquant deux ventilateurs. Comme le H5 original, nous aurions donc un ventirad en 140 mm. Par ailleurs, difficile de s’avancer sur le nombre de caloducs présent.

Par ailleurs, on peut compter sur la marque pour nous proposer des produits toujours aussi esthétiques. C’est en tout cas ce que laisse apparaître le teaser puisque l’on retrouve un cache supérieur sur le ventirad. Idem, on notera la présence de deux ventilateurs TF140 au design soigné.

Maintenant, il ne reste plus qu’à savoir quand sortira ce modèle. Malheureusement, la marque n’a encore rien dit à ce sujet.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jack
Jack (@devilmana)
31 août 2020 10h44

“Par ailleurs, difficile de s’avancer sur le nombre de caloducs présent.”

12 caloduques visibles sur l’image, 6 très nettement visible sur la partie de droite.

😉