Quel niveau de performance en 4K pour un Crossfire de R9 Fury ?

0

Il y a quelques temps, nous vous partagions le test de la R9 Fury StriX, pour ceux qui voudrai relire l’article en question, c’est ici que ça se passe.

Aujourd’hui, un autre confrère propose son test de cette même carte mais en Crossfire cette fois-ci. Pour comparer les performances obtenu par cette solution, il ajoute un SLI de GTX 980 ainsi qu’un autre Crossfire mais de R9 390X. Afin de tirer parti de tout ça, les relevés sont effectués en 4K, le tout, sur plusieurs jeux.

ASUS R9 Fury StriX 4Du côté de la carte, nous la connaissons bien, cette dernière embarque la dernière version du dissipateur maison d’ASUS, le DirectCU III. Ce dernier propose trois ventilateurs semi-passif, un radiateur proposant cinq caloducs dont deux de 10 mm.

Le GPU de la carte est cadencé à 1000 MHz avec un boost à 1020 MHz. Avec ceci, nous avons 4 Go de HBM cadencés à 500 MHz.

Publicité

Maintenant pour savoir ce que notre confrère pense de cette solution, ou pour savoir si il a rencontré des problèmes avec, nous vous invitons à consulter le lien de la source.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires