Que vaut le dernier boîtier de Corsair ?

0

Nous vous le présentions il y a deux jours, le Corsair Carbide 600C est le dernier boîtier en date du constructeur. Ce dernier est passé entre les mains de notre confrère qui nous livre son avis sur ce dernier au travers de son test.

Corsair Carbide C600

Ce boîtier sera donc décliné en deux versions, une première avec un panneau latéral fenêtré et une seconde avec un panneau plein insonorisé.

Ensuite, nous retrouvons un châssis en reverse ATX proposant de nombreux passages de câbles caoutchoutés. La ventilations sera assurée par trois ventilateurs de 140 mm déjà présents : deux en façade et un à l’arrière. Enfin, pour ce qui est du stockage, nous retrouvons deux paniers 3’5 compatibles 2’5 et trois systèmes de rangements au dos du plateau de la carte mère en 2″5.

Publicité

Corsair Carbide 600C Test

Côté températures maintenant. Comme nous pouvons le voir sur le graphique ci-dessus, le Carbide 600C s’en sort plutôt bien. Effectivement, ce dernier arrive à maintenir le CPU, un AMD Phenom II x6 1100T, à 71°C et la GTX 580 à 72°C. Ceci lui permet donc de s’intercaller entre le HAF X de Cooler Master et le Silent Base 600 de be quiet! que nous avons testé ici.

Bien entendu, vous pouvez retrouver le test complet de confrère en lien de la source.

Pour aller plus loin :
AMD lancerait un processeur serveur EPYC 4004 sur socket AM5
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires