Pyramid 804M Mesh : une version optimisée pour le flux d’air !

0

Azza annonce une nouvelle version de son boîtier pyramidale. Cette nouvelle déclinaison troque donc les panneaux en verre trempé au profit de panneaux en métal mesh. Vous l’aurez compris, l’intérêt est d’améliorer le flux d’air à l’intérieur de ce modèle !

Pyramid 804M Mesh : ça doit mieux respirer ! 

Azza Pyramid 804 Mesh

Avec cette nouvelle version, nous retrouvons toujours un boîtier mesurant 490 mm de côté pour une hauteur de 585 mm. Le poids est toujours aussi conséquent avec 12,9 kg sur la balance.

À l’intérieur, le plateau de la carte mère est assez spacieux et propose un support avec des modèles E-ATX au maximum. Pour la carte graphique, nous ne retrouvons que trois slots d’extension horizontaux. Néanmoins, le dégagement est suffisant avec 330 mm de longueur. En revanche, la hauteur pour un ventirad CPU est décevante avec seulement 95 mm. Malgré tout, on pourra se rattraper avec du watercooling puisque ce boîtier pourra accueillir un radiateur de 360 mm.

Pour la ventilation, nous avons un total de six emplacements en 120 mm. Un d’entre eux est positionné dans le haut, quand les quatre autres prennent place dans le bas du boîtier.

Azza Pyramid 804 Mesh

Enfin, pour la partie stockage, nous avons jusqu’à deux emplacements 2,5″ contre un en 3,5″.

La tarification est pour le moins élitiste puisque le boîtier s’affiche à $419,99. Clairement, ce n’est pas donné pour un modèle aussi imposant qui dispose d’autant de contraintes. Là, ce que l’on paie, c’est le design original.

Pour aller plus loin :
DeepCool propose le CH510 Mesh Digital, un boîtier avec écran !

Par ici la fiche technique d’Azza


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires