Présentation du mod Corsair 780T DarkMax de HRC

1
1087

Enfin, nous terminons la journée avec une présentation du mod Corsair 780T Darkmax de l’équipe de High Resolution Computer Shop ou HRC.

Ici, point de couleurs chatoyantes, le build se veut être très sombre avec seulement des tons noirs et gris. C’est la raison pour laquelle, le build se voit accueillir une carte mère ASUS Maximus VIII Formula avec son bouclier couleur anthracite.

Le gainage des câbles mélange également des teintes de noir et de gris. Pour ne pas jurer avec l’ensemble, dans le système watercooling custom, nous avons un liquide transparant.

Enfin, la configuration loge dans un boîtier Graphite 780T de Corsair customisé. En effet, la façade pleine est troquée contre du mesh qui laisse apercevoir deux ventilateurs de 140 mm. A l’intérieur, sorte de marque de fabrique de HRC, nous avons un cache alimentation en mesh et un plateau de carte mère custom.

HARC DarkMax (3)

Pour finir, n’hésitez pas à faire un saut sur le lien de la source pour plus de photos ou de renseignements sur la configuration.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
geekosa
Éditeur
24 avril 2016 0 h 08 min

OUh qu’il est zouli