Présentation du mod Green Karma

2
788

Il y a quelques heures, la page Facebook de H2OC Project mettait en ligne les photos de leurs dernier mod dénommé Green Karma. C’est parti, voyons ensemble à quoi il ressemble !

Tout d’abord, la configuration entière repose dans un boîtier Dopamine, boîtier initialement conçut pour accueillir les configurations dédiées au minage des crypto-monnaies.

A l’intérieur, nous retrouvons un Core i7 4790K et un tri-SLI de GTX 780. Le tout repose sur une carte mère ASRock Z97 Extreme 9/AC. Côté mémoire, l’équipe à choisit de la RAM Avexir Blitz 1.1 repeinte en vert.

Pour ce qui est du stockage, nous retrouvons quatre SSD : deux Kingston HyperX 3K en 120 Go en plus de deux Patriot WildFire de même capacité. Le tout est alimenté par un bloc Corsair AX1200i.

H2OC Project Green KarmaComme vous pouvez le voir sur les photos, la config bénéficie d’un watercooling intégral. Dessus, nous retrouvons des Waterblock CPU et GPU en provenance de chez Bitspower, deux radiateurs XSPC RX360 ainsi que deux pompes DDC 1T 10W.

Pour le reste, nous vous laissons admirer les photos de la config.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
H2OC Project
H2OC Project
15 octobre 2015 11h04

Salut le staff et merci pour le partage. : )
Petite info, il manque le rad mora 3 pro sur votre description. Il est dedie au tri sli et fixé derriere le plateau carte mere.
Encore merci pour le partage ca fait plaisir : )
H2OC Project

ChromeUser
ChromeUser
12 octobre 2015 21h12

Très très propre, bon boulot, j'aime beaucoup