Présentation du mod Adrenal Express

2

Nous allons vous présenter aujourd’hui un magnifique mod : le Adrenal Express élaboré par le moddeur Boddaker. Ici, il s’est servi en majorité de composants provenant de la firme Thermaltake. On vous en dit plus dans quelques instants !

Comme vous pourrez le constater dans les photos du mod, nous retrouvons ici un boîtier Thermaltake Core X9 dont nous vous présentions la version “Snow” ici. Concernant les composants utilisés, nous sommes face à une carte mère ASUS Sabertooth X99 ainsi qu’un Intel Core i7 5820k mais aussi deux ASUS Strix GTX 970 (testés ici) en direct CUII refroidis par watercooling grâce à des waterblocks Thermaltake. Le moddeur s’est également amusé à ajouter tout un tas de ventilateurs “Ring” 12 en vert signés Thermaltake.

Nous retrouvons également une alimentation Thermaltake ToughPower de 1200w. Concernant la mémoire vive, ici 16Go de DDR4 Avexir. A l’intérieur, 3 SSD 850 EVO de 240Go signés Samsung. Concernant le watercooling maintenant, vous pourrez remarquer 3 radiateurs Thermaltake de 360mm mais aussi des tubes V-Tubler 4T provenant eux aussi de la marque. A l’avant du boîtier, un petit Rhéobus de référence Commander FT toujours de Thermaltake.

Que pensez-vous de ce mod ?

Pour aller plus loin :
Un Intel Raptor Lake i9-13900K à 6 GHz ?
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gege
gege
6 décembre 2015 15h23

Mon dieu que c'est moche !

Fabien Bourgeais
Fabien Bourgeais
5 décembre 2015 19h32

Waaah, le modder a suspendu toute l'électronique grâce à des amortisseurs… C'est esthétique et pas bête du tout pour les vibrations! En tout cas, gros travail.