Premium Summit M : un waterblock premium pour socket Intel et AMD

0
102

Direction Bitspower qui annonce de nouveaux waterblocks CPU. Effectivement, la marque propose maintenant ses Premium Summit M, des blocs à destination des CPU Intel et AMD, le tout en cuivre.

Premium Summit M : des waterblocks entièrement en cuivre pour CPU Intel et AMD !

Au programme, la marque nous propose des waterblocks qui s’installeront sur tous les sockets du marché. En effet, la fiche technique mentionne une compatibilité avec le LGA-115x, LGA-2000, AM4, mais aussi le TR4.

Au niveau du design, nous retrouvons quelque chose d’assez simple et sobre. Le top, qui sera de deux couleurs au choix, affichera le logo de la marque. D’ailleurs, pour ce qui est des coloris, nous aurons le choix entre du noir ou du gunmetal. Pour finir, la petite touche colorée sera apportée par un éclairage RGB type 5V positionné sous le top.

Bien entendu, le choix des matériaux se porte vers du cuivre intégral, même pour le dessus. Ce fameux cuivre proposera donc un nickelage de différente couleur suivant la finition voulue.

Bitspower Summit M

La connexion à votre boucle custom se fera via deux filetages en G1/4″. En interne, on retrouvera des micro-ailette de 0.3 mm pour le transfert de chaleur.

Pour le prix, les blocs s’affichent sur le shop de la marque à TWD 4030 soit ~124€ après une conversion bête et méchante.


Par ici la boutique de Bitspower ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires