Premiere image de la X99S SLI Plus

5
3270

Le X99 commence à se montrer et MSI affiche sa première carte mère sur une photo toute de noir vêtue, portant le nom de X99S SLI Plus. Sans information directe du constructeur, on peut déjà dire qu’elle fonctionnera avec les processeurs Intel Haswell-E sur le socket LGA2011-3 alimentée par huit étages d’alimentation et de la DDR4 en quad channel. Le multi-GPU sera également de la partie comme son nom l’indique pour du SLI et du CrossFire avec quatre PCI express16x 3.0 et deux PCI 1X.

MSI-X99S-SLI-Plus

Visuellement, cette X99S SLI Plus sera équipée de l’interface M.2, de huit SATA III et d’un connecteur SATA Express. Au niveau de l’échange direct avec l’utilisateur pendant une session overclocking par exemple, des boutons Power, Reset et OC Genie sont disponibles ainsi que deux bios UEFI via un switch.

Evidemment, nous n’avons pas plus d’info que cette photo, donc pour le prix et avoir plus de précision, il faudra patienter un peu, mais haut de gamme oblige, on peut imaginer un prix entre 300 et 400€ pour ce type de modèle. W&S

5
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
pepinorangDizetonCtrlfixMini77 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
pepinorang
Invité
pepinorang

Yep, c’est la couleur finale. :)

Mini77
Invité
Mini77

Cette (pâle) copie de la Rampage Black Edition d’ASUS… s’ils pouvaient proposer des cartes différentes un peu …