Powercolor tease une RX 7900 Hellhound

0

Powercolor qui avait déjà teasé il y a quelques jours une photo d’un morceau de ce qui devrait être très certainement une carte graphique RX 7900 de la série « Red Devil », vient de poster une photo complète d’une RX 7900 de la série Hellhound.

Powercolor est une marque que nous avons déjà eu l’occasion de tester à plusieurs reprises avec dernièrement la RX 6950 XT en version Liquid Devil. La série « Hellhound » a fait son apparition pour la première fois sur une RX 6700 XT.
Cette série est décrite par Powercolor comme : « HELLHOUND est né, des crocs acérés avec des griffes en forme de rasoir, recouverts d’une fourrure dure comme une armure. Ses yeux brûlent dans l’obscurité, ce qui lui permet de suivre et de traquer sa proie avec précision ».

La photo dévoilée permet d’identifier un système doté de 3 ventilateurs ainsi que de deux connecteurs 8-pins pour l’alimentation. On retrouve également un switch permettant d’éteindre le rétroéclairage ainsi qu’un second pour opter très certainement pour un BIOS silencieux ou performant. Maintenant reste à voir s’il s’agit d’une version RX 7900 XT ou de la version RX 7900 XTX. Nul doute que Powercolor est déjà prêt pour dévoiler ses RX 7900 soit en version Hellhound ou Red Devil.

Pour aller plus loin :
Core : les ventilateurs des AIO Ocean T38 disponibles à la vente !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires