Une RX Vega Nano chez PowerColor !

0
431

Et non, ça ne sera pas Sapphire qui montrera une première RX Vega Nano. Effectivement, la dernière fois nous suspections ce dernier de mettre au point ce type de carte étant donné la taille compacte du PCB de ses Vega Pulse. Toutefois, PowerColor se distingue à ce sujet en montrant une première RX Vega Nano !

Une première RX Vega Nano chez PowerColor !

PowerColor RX Vega NanoPowerColor RX Vega NanoAinsi, comme on peut le voir, la carte est ultra compacte avec un PCB de seulement 15 cm de longueur. Le carénage en aluminium quant à lui dépasse légèrement d’un petit centimètre environ.

Comme pour les R9 Fury Nano, la carte n’offre qu’un simple petit ventilateur. Celui-ci viendra refroidir un bloc d’ailette en aluminium situé en dessous.

Visiblement, la partie connectique vidéo de la carte est identique à celle des RX Vega : 3x DisplayPort et 1x HDMI. La partie alimentation cependant semble bien gonflée avec deux connecteurs PCIe : 1×6 broches et 1×8 broches.

PowerColor RX Vega Nano

Actuellement,  PowerColor est resté silencieux quant à l’éventuel prix de vente, les fréquences ou quant au fait de savoir s’il s’agit d’un prototype ou non.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de