Polaris Pro & Polaris 3.0 : Chieftec augmente la garantie à 5 ans

0

Chieftec n’est peut-être pas le constructeur le plus populaire en France, néanmoins, quand une marque augmente la durée de ses garanties, on en parle. Et c’est exactement ce que fait le constructeur avec ses alimentations Polaris Pro et Polaris 3.0 : elle augmente ses garanties !

Polaris Pro & Polaris 3.0 : la garantie passe à 5 ans !

Chieftec Polaris ProParmi toutes les alimentations du catalogue de Chieftec, nous retrouvons les séries d’alimentations Polaris. Ces dernières se déclinent en deux gammes : Pro et 3.0. Chez le constructeur, elles représentent ce qu’il se fait de mieux, tant en termes de puissance que de rendement.

Jusqu’à présent, leur garantie était courte puisque leur durée n’était que de 2 ans, une durée vraiment courte dans le secteur. Là, nous apprenons que l’entreprise étend cette couverture à 5 ans, de quoi être un peu plus serein en cas de problème.

Cependant, face à d’autres acteurs, cette durée de garantie peut sembler assez courte. Chez Corsair par exemple, les séries entrée de gamme sont couvertes au minimum 3 ans pour les CV… Plus que la garantie de base de Chieftec. Et si on lorgne du côté des plus grosses séries, la garantie passe à 10 ans. Pire encore chez Seasonic où il n’est pas impossible de dénicher des blocs garantis 12 ans. Autant vous dire que votre alimentation vous fera plusieurs PC.

Publicité

Mais ne boudons pas notre plaisir puisque voir la durée de garantie de son alimentation être étendue gratuitement sans contrepartie, ça fait toujours plaisir.


Par ici et les fiches produits de Chieftec !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires