Pink et Blue Army : des RX 5700 XT au look militaire chez HIS

0
137

Nouvelles cartes graphiques chez HIS qui propose deux RX 5700 XT plutôt hautes en couleur. En effet, avec ses RX 5700 XT Pink Army et Blue Army, la marque annonce des références bleues et roses avec camouflage militaire. Certes, ça ne sera pas aux goûts de tout le monde, mais ça a au moins le mérite d’être osé !

Pink & Blue Army : les nouvelles cartes de HIS ! 

HIS RX 5700 Blue Army

Pour le coup, le constructeur refroidit le GPU avec un dissipateur maison : le IceQ 2X. L’ensemble s’équipe donc de deux gros ventilateurs qui souffleront sur un réseau d’ailettes en aluminium traversées par des caloducs. Au dos de la carte, nous aurons le droit à une backplate, soit bleue, soit roses comportant la tête de lion de la marque. Difficile de dire si elle aura une utilité autre qu’esthétique.

Au niveau des fréquences, il y aura deux écoles : celle des cartes OC d’usine et celle des cartes non OC. Dans le premier cas, on retrouvera un GPU cadencé à 1980 MHz en boost contre 1925 MHz dans le second.

En matière de connectique, nous avons le droit à trois sorties DisplayPorts complétées par un port HDMI. Au niveau de l’alimentation, on devine (grâce à la photo bundle) une double connectique à base de PCIe 6 broches et 8 broches. Enfin, attention à l’encombrement, ces modèles occupant 2.5 slots dans un boîtier.

HIS RX 5700 Pink Army

Malheureusement, les prix ne sont pas encore connus idem pour la disponibilité. D’ailleurs, pour ce dernier point, on s’attend à voir ces cartes débarquer en Asie principalement. Ces modèles étant référencés sur la branche asiatique du site de la marque.


Par ici les fiches techniques de HIS ! 


 

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de