Phantom Spirit 120 SE : un ventirad Thermalright double tour compact !

0

Thermalright annonce un nouveau ventirad, encore un. Il s’agit cette fois-ci du Phantom Spirit 120 SE. Au programme, nous avons un dissipateur double tour compact parcouru par sept caloducs en cuivre !

Phantom Spirit 120 SE : sept caloducs pour un ventirad double tour compact ! 

Thermalright Phantom Spirit 120

Au programme, Thermalright nous propose un dissipateur au format double tour. Ce dernier profite de dimensions compactes, lui permettant de se glisser dans de nombreux boîtiers. Effectivement, ce modèle mesure 125 (L) x 110 (P) x 154 (H) mm sans ventilateurs. Le poids quant à lui est de 765g.

Le radiateur profite alors d’une base en cuivre C1100. Malheureusement, cette dernière n’est pas excentrée, attention donc à la compatibilité avec la RAM. Enfin, nous retiendrons le nombre important de caloducs en cuivre : sept de 6 mm. Autant dire que toute la base est bien couverte.

La ventilation de sont côté est assuré par un duo de ventilateurs TC-L12B V2. Ces derniers profitent d’une alimentation PWM et fonctionnent jusqu’à 1500 tr/min au maximum. À plein régime, le flux d’air atteint les 66,17 CFM et la pression statique monte jusqu’à 1,53 mmH2O.

Enfin, pour ce qui est de la compatibilité des socketsThermalright annonce que son ventirad est compatible LGA-1700/115x. L’AM4 et l’AM5 sont aussi au programme.

Encore une fois, pas de prix de vente de connu.


Par ici la fiche technique de Thermalright

Pour aller plus loin :
Bon Plan : le WD_Black SN850X voit son prix sabré !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires