Phantom & Challenger : les cartes Intel d’ASRock lancées officiellement !

0

Cette fois-ci, ça y est, ASRock lance de manière officielle ses cartes graphiques personnalisées à base de GPU Intel. En effet, la marque propose maintenant ses Arc A770 Phantom Gaming et Arc A750 Challenger. Nous vous en parlions d’ailleurs hier dans cette brève !

 Phantom Gaming Challenger : les cartes Intel customs d’ASRock lancées ! 

Intel Arc A770 Phantom GamingPour le design de la carte, nous le connaissons puisque nous retrouvons un dissipateur doté de trois ventilateurs. La carte occupera trois slots dans votre boîtier tandis qu’elle affiche une longueur de 30,5 cm. Attention donc à la taille de votre boîtier, suivant les modèles, ça peut poser soucis !

De plus, les fréquences sont maintenant connues et on sait que le GPU de cette A770 tournera à 2200 MHz contre 16 Gbps pour les 8 Go de GDDR6. Pour le coup, nous savons qu’il ne s’agit pas de la version 16 Go !

Intel Arc A750 ChallengerLa Challenger est une version plus sobre et plus compacte avec un dissipateur doté de seulement deux ventilateurs. Ce modèle affiche donc une longueur plus réduite de 27,1 cm, plus facile à rentrer !

Pour ce qui est des fréquences, la puce A750 de ce modèle fonctionne elle aussi à 2200 MHz. Enfin, les 8 Go de GDDR6 tournent également à 16 Gbps !

Finalement, la bonne surprise concerne le prix de vente qui se cale sur le MSRP d’Intel. La Arc A770 Phantom Gaming s’affiche donc à $329 contre $289 pour la Arc A750 Challenger !


Par ici et les fiches techniques d’ASRock !


Pour aller plus loin :
Les processeurs Intel Meteor Lake vont rentrer en production
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires