A770 & A750 : des cartes ASRock customs se montrent !

0

ASRock semble vouloir se placer comme partenaire majeur d’Intel dans la production de GPU custom. Effectivement, depuis les premiers lancements de carte Arc, souvent, dès qu’il faut parler de carte personnalisée, on se tourne vers la marque. Avec les A770 et A750, l’entreprise fait de nouveau parler d’elle avec des versions custom Challenger et Phantom Gaming !

A770A750 : des modèles Phantom Gaming et Challenger !

Intel Arc A770 Phantom Gaming
La version Phantom Gaming.

Avec sa Phantom GamingASRock propose donc une carte assez imposante, occupant 2,5 slot dans un boîtier. Ce modèle est assez long puisque son dissipateur possède un total de trois ventilateurs. Attention à l’espace disponible dans votre boîtier. Sinon, cette version est plutôt travaillée avec la présence d’un ventilateur central RGB. On distingue aussi un radiateur constitué de deux empilements d’ailettes en aluminium avec des caloducs. Une backplate est aussi présente, mais nous ne savons pas encore si elle aidera au refroidissement ou non.

Intel Arc A750 Challenger
Le modèle Challenger.

La version Challenger est plus sage puisqu’elle n’embarque plus que deux ventilateurs tout en étant moins épaisse. Néanmoins, trois slots seront obstrués dans votre PC (2,2). Sur cette carte, nous remarquons un double empilement d’ailettes en aluminium ainsi que des caloducs. Ici, la backplate est présente, mais se contente de couvrir que le PCB.

Pour le moment, les caractéristiques ne sont pas connues, idem pour les prix. En revanche, les modèles de références s’affichent déjà chez Top Achat à des prix de 379,99 € (A750) et 459,99 € (A770).

Pour aller plus loin :
Forza 135 : Cougar annonce un ventirad double tour !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires