L’Eclipse P400 de Phanteks est un boîtier qui était visible lors du CES qui s’est tenu à Las Vegas en début d’année (cf : “CES 2016 : Les nouveaux boîtiers de Phanteks“). Ce dernier est donc conçu pour accueillir des cartes mères au format ATX. Le boîtier sera décliné en deux versions, une “Silent” et un autre “normale” dirons-nous.
Côté design, Phanteks opte pour quelque chose de sobre. En effet, nous retrouvons là une façade sans artifices avec simplement un logo Phanteks éclairé dans le bas. D’ailleurs, question coloris, la marque nous laisse le choix entre du Noir, du gris anthracite et du blanc.
A l’intérieur, c’est propre et sans fioritures. Ainsi, nous découvrons un large accès backplate en plus de nombreux passages de câbles répartis dans le haut et sur les côtés de l’emplacement de la carte mère. Dans le bas, nous retrouvons un cache alim masquant également les unités de stockage.
De base, le tout arrive avec deux ventilateurs de 120 mm, un emplacement conçu pour le watercooling en façade. En option, nous aurons le droit à un système d’éclairage RGB.
Côté tarif il faudra compter :
- Eclipse P400 ==> blanc : $79.99 – Noir / gris : $69.99
- Eclipse P400S (Fenêtré) ==> Blanc : $89.99 – Noir / gris : $79.99
- Eclipse P400S (panneau plein) ==> Blanc : $89.99 – Noir / Gris : $79.99
Je trouve ce design assez sobre voir même classique :/
Commentaires fermés