Phanteks annonce un nouveau combo pompe/réservoir R220C !

0

Petite nouveauté chez Phanteks qui complète son catalogue de composant destiné au watercooling custom. Effectivement, la marque lance un nouveau combo réservoir/pompe avec son R220C.

R220C : un combo pompe/réservoir avec pompe DDC intégrée !

Phanteks R220C

Avec cet ensemble, la marque lance donc un combo à intégrer dans votre boucle custom. Pour cela, nous retrouvons un total de quatre threads en G1/4″, deux en dessous et sur le côté du réservoir. Pour le remplissage, un fillport est aussi présent sur le dessus.

Pour ce qui est des dimensions, ce modèle affiche 80 (L) x 34 (P) x 220 (H) mm. La construction se base sur un corps en acrylique avec de l’acier pour le système de montage. La contenance est de 200 ml pour un poids de 437 g.

Concernant le montage, dans la boîte, nous avons tout le nécessaire pour fixer le combo sur un radiateur de watercooling en 120 mm ou 140 mm et on pourra le disposer à la verticale comme à l’horizontale.

Phanteks R220C

Enfin, pour le prix, il faudra compter un joli billet de 199,90 €. Notez qu’à ce prix la pompe DDC avec son cache est fournie et prémontée. Notez aussi qu’une bande LED avec tout le nécessaire pour le branchement est aussi de la partie… C’est le petit bonus.


Par ici la fiche technique de Phanteks ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires