Phanteks annonce son support vertical de carte graphique !

0

Direction Phanteks qui annonce de nouveaux produits avec son support vertical de carte graphique. Ce dernier s’accompagne d’un riser PCIe 4.0, néanmoins, la particularité de l’ensemble est de se décliner en blanc !

Phanteks lance un support vertical de carte graphique… En blanc ! 

Phanteks support vertical carte graphiqueAu programme, Phanteks propose un support de couleur blanche, de quoi l’accorder à votre boîtier… S’il est blanc, bien évidemment. Cependant, il n’y a pas que le support qui passe au blanc, le riser PCIe l’est également !

Avec son nouveau produit, la marque nous propose un support en métal exploitantsept slots d’extension dans votre boîtier. Clairement, il ne sera pas compatible avec les boîtiers mini-tour par exemple. Idem, une fois en place, il ne met à disposition que deux slots verticaux. Encore une fois, exit les cartes graphiques triple slot. Avec la taille des cartes actuelles, on ne risque pas d’en monter beaucoup.

Finalement, cet ensemble s’accompagne d’un riser PCIe 4.0 x16 d’une longueur de 22 cm. Ce dernier repose sur une connectique répartie par nappe avec un blindage individuel protégeant la connectique des perturbations électromagnétiques.

Ce n’est pas tout puisque la marque annonce également deux riser séparément. Ces modèles s’affichent dans des longueurs de 22 cm et 30 cm. Le connecteur femelle sera à 90° pour celui de 22 cm contre 180° le modèle de 30 cm.

Ne reste plus qu’à parler des prix qui sont de 69,90 € pour le support et 59,90 € pour les riser en 22 cm et 30 cm !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires