P82 Flow : nouveau boîtier Performance Series chez Antec

0
410

Nouveau boîtier chez Antec avec le P82 Flow. Une nouvelle référence qui appartient à la série Performance du constructeur. De plus, ce modèle s’annonce comme une référence intéressante misant sur l’aspect qualité/prix.

P82 Flow : un prix de 70€ pour un boîtier qui arrive avec quatre ventilos !

Antec P82 Flow

Avec ce nouveau boîtier, Antec nous propose une référence mesurant 215 (L) x 454 (P) x 480 (H) mm. Au niveau du poids, ce modèle affiche 7.78 kg sur la balance, un poids relativement léger.

À l’intérieur, comme toujours, c’est l’agencement classique avec le tunnel d’alimentation dans le bas et l’emplacement de carte mère dans le haut. Moyen tour oblige, ce P82 se limitera aux cartes mères ATX maximum. Exit les cartes E-ATX.

Pour le stockage, nous sommes aussi sur une configuration standard. L’ensemble affiche une cage HDD de deux paniers 3.5″/2.5″. Le tout est complété par une platine comportant deux emplacements 2.5″.

Antec P82 Flow

De base, la ventilation se veut complète. Le boîtier arrivera avec quatre ventilateurs de 140 mm pré-installé. Trois moulins sont donc présents en façade et le dernier prend place à l’arrière. Malgré ce triple emplacement en 140 mm, les radiateurs se limiteront au 360 mm max à l’avant contre du 240 mm dans le haut.

Pour finir, nous aurons 380 mm de libres pour les GPU, 220 mm pour l’alimentation et 178 mm pour un ventirad CPU.

Comme nous vous le disions, Antec vise le rapport qualité/prix avec une tarification de 69.99€.


Par ici la fiche technique de Antec !


 

 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires