[OMF] Table MICROCOOL Banchetto K

1

mise en condition

La mise en condition s’est faite en deux étapes, une première pour se faire une idée des espaces disponibles sur ce genre de table, et une deuxième en condition réelle de bench, pendant une session sous LN².

Pour juger des espaces disponibles et des façons d’arranger tous les câbles d’alimentation, nous avons fait le montage d’une configuration simple avec les pièces suivantes :

– ASUS Z87 Sabertooth
– ASUS GTX 580 MATRIX
– COOLER MASTER V700

Le but de cette première mise en situation est seulement de juger l’aisance de monter une configuration. Ce que l’on peut dire, c’est qu’il est ultra simple de monter une configuration avec cette Banchetto K.

Publicité

Le câble management n’est que secondaire pour ce genre de produit. En effet, on se retrouve vite avec pleins de câbles un peu partout, mais tout est disponible immédiatement, sous la main.

La deuxième mise en situation s’est faite pendant une session sous LN². Voici la liste du matériel utilisé :

ASUS Maximus VI Extrême
ASUS MARS 760
– ANTEC HCP 1200 W
– SSD CORSAIR

 omf_banchetto_k_15

 

Il est à noter que la HCP 1200W de ANTEC est une alimentation de taille imposante. Malgré cela, elle entre complètement dans son logement.

Avec une grande surprise, nous avons effectué cette session sans avoir eu besoin de chercher quoi que ce soit, nous avions tout sous la main, tout était disponible. Et quel plaisir de bencher à hauteur. En effet, tous les composants sont sur le même niveau.

Finalement, c’est aussi très pratique de pouvoir déplacer la configuration entière d’un endroit à l’autre, tant la table est légère, bien équilibrée et surtout avec une bonne prise en main.

page suivante

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LeGo.
LeGo.
30 mars 2015 0h51

Je connaissais pas ce genre de « boîtier », original.