NZXT lance sa gamme de PC pré-assemblés en Europe

0

NZXT est une marque que nous retestons depuis plusieurs semaines en terme de cartes mères, nous venons d’ailleurs de publier, il y a quelques jours, le test du modèle N7 Z590. Maintenant que NZXT dispose d’excellentes cartes mères dont notamment la N7 B550 pour laquelle nous avions eu un coup de cœur, la marque se lance dans une gamme de PC pré-assemblés en Europe. L’idée étant de proposer cinq solutions différentes pour répondre aux besoins de tous.

La série PC Starter, à partir de 999 euros, est équipée d’un AMD Ryzen 5 3600 et d’une Nvidia Geforce GTX 1650 et est la meilleure solution pour entrer dans le monde du PC Gaming. La version Starter Pro est aussi disponible au prix de 1399 euros et est équipée d’une Nvidia Geforce RTX 3060 et de davantage de stockage pour les joueurs plus exigeants.

Le PC Streaming, à partir de 1999 euros, est équipé d’un AMD Ryzen 5 5600X et d’une Nvidia Geforce RTX 3070. Il a été conçu pour faire tourner parfaitement tous les jeux les plus populaires tout en assurant un streaming de qualité.

Le Mini PC H1, est une machine compacte à partir de 1999 euros et qui permet aux joueurs de profiter de composants puissants tels que le Ryzen 7 5800x et la Nvidia GeForce RTX 3060 tout en prenant peu de place sur leurs bureaux ou dans leurs salons.

Le PC Creator, conçu pour fournir aux créateurs de contenus toute la puissance dont ils ont besoin pour s’exprimer, est équipé d’un Intel Core i9-10900k et d’une Nvidia GeForce RTX 3090, pour 3999 euros.

Ils sont disponibles dès maintenant sur les boutiques en ligne en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Autriche et en Italie. Voici les caractéristiques de chacun des PC pré-assemblés NZXT :

  • Composants haut de gamme créés par les leaders de l’industrie.
  • Tous les PC pré-assemblés sont expédiés sous 1 jours ouvré après avoir passé
    commande.
  • Chat en direct avec des experts francophones pour une aide et un service client en temps réel.
  • Retours faciles et gratuits pour chaque PC dont les performances ne rentrent pas dans la
    garantie de marge de 10% de l’outil de recommandation de FPS de BLD.
  • 3 ans de garantie tout-en-un complète sur les composants et la main d’œuvre.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires