NVIDIA RTX 3080 12 GB, God of War et Rainbow Six Extraction

0

Pas mal d’informations aujourd’hui de la part de NVIDIA que nous allons vous résumer dans cette brève.

Une GeForce RTX 3080 12 GB :

Débutons avec l’arrivée d’une nouvelle carte graphique RTX 3080 12 GB de mémoire GDDR6X. Nous avons réceptionné un exemplaire de la MSI RTX 3080 12 GB Suprim X. Nous reviendrons sur le test de cette carte dans quelques jours ainsi que ses performances face à la MSI RTX 3080 Gaming X Trio 10 GB. Pour rappel, nous venons de tester l’Asus RTX 3070 Noctua OC sur notre nouvelle plateforme de tests GPU.

God of War et Rainbow Six Extraction lancés avec le DLSS et Reflex :

God of War sera (enfin) disponible sur PC ce 14 janvier. Les joueurs disposant d’une GeForce RTX bénéficieront au lancement du NVIDIA DLSS et de NVIDIA Reflex. Grâce à la technologie de rendu IA et aux processeurs Tensor Core IA dédiés que l’on trouve exclusivement sur les GPU RTX, le DLSS accélère le nombre d’images par seconde dans God of War tout en préservant les détails graphiques des jeux pour fournir une qualité d’image similaire à la résolution native.

NVIDIA Reflex est une suite de technologies qui optimisent et mesurent la latence du système dans les jeux de compétition, rendant le gameplay plus vif et plus réactif, même pour les défis les plus difficiles. En ce qui concerne Rainbow Six Extraction, son lancement est prévu le 20 janvier et se verra, lui aussi, doté du DLSS et de Reflex.

Pour aller plus loin :
Maximus Z690 Hero défectueuses : aucune en Europe

Encore plus de mises à jour Game Ready :

Le pilote NVIDIA Game Ready pour God of War ajoute également d’autres fonctionnalités, notamment :

  • Optimisations et améliorations pour le lancement prochain de The Anacrusis, GRIT, Hitman III et Monster Hunter Rise.
  • Amélioration de la super résolution dynamique (DSR) avec l’IA pour une meilleure qualité d’image.
  • Ajout de trois filtres de profondeur pour NVIDIA Freestyle, dont Screen Space Ray Traced Global Illumination, Screen Space Ambient Occlusion et Dynamic Depth of Field.
  • Prise en charge de 8 nouveaux écrans de jeu compatibles G-SYNC.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires