GeForce 441.41 WHQL : un pilote nVidia pour Halo : Reach

0

Nouvelle mise à jour de pilote chez nVidia avec le GeForce 441.41 WHQL. Une nouvelle mouture qui se concentre cette fois-ci sur Halo : Reach et Quake II RTX v1.2. On n’oubliera pas non plus de parler de l’image sharpening qui supporte de nouvelles API.

GeForce 441.41 WHQL, les nouveautés : 

Hallo Reach - GeForce 441.41 WHQLConcernant les nouveautés, nVidia propose donc le support des jeux Halo : Reach mais aussi de la version 1.2 de Quake II RTX. Ainsi, pour Halo, ce sont des optimisations et des correctifs spécifiques qui y sont apportés. Pour Quake, le caméléon en profite pour inclure des textures de meilleures résolutions, mais aussi plus de contenu lumineux.

Avant de passer au correctif, parlons de l’Image Sharpening qui gagne le support des API OpenGL et Vulkan. De plus, on pourra gérer le niveau de détail (et tout ce qui va avec) directement depuis le panneau de contrôle de nVidia.

Les correctifs : 

On enchaîne maintenant avec les correctifs qui se destinent clairement aux jeux vidéos. On retrouve alors :

Publicité
  • Red Dead Redemption 2 ne crashera plus en benchmark avec l’API Vulkan avec un SLI et les paramètres en Ultra.
  • Finit le stalling toujours sur Red Dead Redemption 2 sous Vulkan avec des CPU en 4 et 6 cœurs.
  • Les crashs rencontrés lors du lancement de Shadow of the Tomb Raider sous DirectX 12 sont corrigés.
  • Vous ne verrez plus l’erreur « Low streaming bandwidth » après une longue période de jeu sur Forza Horizon 4.

Bref, pour télécharger le pilote (573.2 Mo), rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici pour télécharger le pilote de nVidia ! 


 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires