Nouveau pilote chez nVidia avec le GeForce 416.16 WHQL. Un nouveau pilote qui apport un support pour la maj Windows 10 RedStone 5… Qui elle-même apporte tout ce qui est nécessaire pour profiter du RayTracing.
GeForce 416.16 WHQL, les nouveautés :
Concernant les nouveautés, on retrouve, dans un premier temps, le support de la nouvelle version de Windows : Redstone 5. Le panneau de contrôle du pilote apporte également quelques clarification concernant le triple buffering lorsqu’il est à destination d’OpenGL uniquement.
Sinon, on annonce un pilote Game Ready pour les titres utilisant l’API DirectX RayTracing, DRX pour faire court.
Pour finir sur les nouveautés, nVidia en profite pour toucher aux profils multi-GPU. Ceci concerne : Basingstoke, Battlefied V, Divinity : Original Sin II, Immortal : Unchained, Jurassic World Evolution, Phoenix Point, Seven : The Long Gone.
Les correctifs :
Enfin, on retrouve quelques correctifs avec ce nouveau pilote. Ainsi, les verts corrigent :
- Les soucis de carrés noirs sur Quake HD Remix avec le shadow mapping actif (soft shadow).
- Fini les pertes de performance sur Rainbow Six : Siege avec le Temporal Antiasing actif avec une GTX 1060.
- Il n’y aura plus d’écrans bleus (nvlddmkm) avec une Titan XP en sortie d’hibernation (S4).
- Terminé les soucis de lecture 4K avec un GPU Turing connecté en utilisation une connexion USB-C-HDMI.
Enfin, point important à souligner, ce nouveau pilote n’est disponible que pour Windows 10 uniquement. Maintenant, pour le téléchargement, rendez-vous sous le lien ci-dessous.
GeForce 416.16 WHQL – nVidia
Merci pour la MAJ !
Tant qu’il ne propose pas d’éjecter la CG, tout va bien ^^’
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