Nvidia Ampere : des premiers scores sous 3DMark Time Spy

0
8323

S’il y a bien un produit attendu par les gamers cette année, c’est certainement la prochaine génération de cartes graphiques Ampere de NVIDIA. Après les possibles spécifications qui ont fuité dernièrement, nous avons le droit, aujourd’hui, à un benchmark sous3DMark Time Spy de cette future carte graphique Ampere.

30% plus performante que la 2080 Ti ?

Ce screen provient de rogame et il mentionne une carte graphique portant la mention « Unkown Nvidia Ampere ». Celle-ci a été « testée » par un employé de la firme 3DMark. Comme vous pouvez le constater, le benchmark utilisé est Time Spy (1440p). La carte en question aurait une fréquence Boost Clock de 1935 MHzet la mémoire tournerait à 6000 MHz. Comme précisé par la source, cette fréquence ne correspond a rien de déjà connu actuellement sur 3DMark.

Benchmark 3DMark Time Spy NVIDIA Ampere

Passons aux choses sérieuses: les scores. Cette nouvelle carte tape très fort, en obtenant un score de 18257 points sous TimeSpy. Elle se hisse au niveau de la 2080 Ti de KINGPIN, tout en ayant presque 450 MHz de moins ! Impressionnant. De plus, face à une 2080 Ti Founders Edition, la carte affiche 31% de performances supplémentaires.

Bien sur, ce ne sont que des exemplaire de tests, les performances devraient être amenées à s’améliorer, surtout grâce à une possible augmentation des fréquences. Pour rappel, les nouvelles cartes gaming de NVIDIA sont attendues pour la fin d’année. Elles devraient bénéficier de la puce GA102, qui seraient gravées en 10nm Samsung (et non en 7 nm) de TSMC. Enfin, elles posséderaient 5376 cuda core et jusqu’à 24 Go de mémoires.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires