NV5 MKII : Phanteks lance la version 2 de son boîtier !

0

Chez Phanteks, nous retiendrons l’annonce du nouveau NV5 MKII, une nouvelle génération pour le boîtier de la marque. La principale nouveauté réside dans son support des cartes mères de type BTF, Project Zero et Project Stealth.

NV5 MKII, place à gen 2 ! 

Phanteks NV5 MKIIAvec ce modèle, Phanteks nous propose une référence au format moyen tour mesurant 331 (L) x 632 (P) x 574 (H) mm. Sur la balance, nous retrouvons une référence pesant 11,28 kg.

En interne, nous retrouvons un plateau de carte mère capable d’accueillir des références au format E-ATX (28 cm de large max) de type Project Zero, BTF ou Project Stealth. Pour la carte graphique, il dispose d’un dégagement de 440 mm contre 180 mm pour un ventirad CPU. Enfin, on peut compter sur 230 mm de profondeur pour le bloc d’alimentation !

Au niveau de la ventilation, nous retrouvons huit emplacements de 120 mm, trois dans le haut, trois sur le côté de la carte mère, un dans le bas et à l’arrière. Tout ceci permet d’installer des radiateurs de watercooling en 360 mm dans le haut ou sur le côté de la carte mère.

Publicité

Il ne reste alors plus qu’à parler du prix de vente qui est de 109,99 € en noir contre 119,99 € en blanc. La disponibilité est annoncée comme étant immédiate !


Par ici la fiche produit de Phanteks !