Nouvelle révision du EK-SF3D Triple Point EVO + adaptateur Extrême Cooling universel

0

Conçu grâce à la collaboration de la célèbre marque de watercooling EK Water Blocks avec l’overclockeur Finlandais SF3D, ce godet RAM nous laisse supposer de belles performances…

Ce nouveau modèle comportera une partie haute en aluminium et non en acetal comme sur la version actuelle. L’aluminium permettra donc aux overclockeurs adeptes du décapeur thermique pour remonter la température de leurs godets trop froids de pouvoir s’en servir, ce qui aurait été impossible sur de l’acetal qui aurait fondu. Qui dit aluminium en plus, dit godet plus lourd, et donc un gain d’inertie d’environ 30% pour cette nouvelle extension. Comme il n’y a pas que la matière qui compte mais aussi l’aspect esthétique, la couleur métallique de l’aluminium ne sera pas visible car recouverte d’une fine couche de peinture noire pour un rendu du plus bel effet.

Ce n’est pas tout, en plus de ce nouveau modèle, EK nous propose également un adaptateur universel à fixer sur la partie basse de l’engin. Un adaptateur qui permettra aux utilisateurs d’installer dessus toute sorte de refroidissement extrême (DOD, Cascade, Chiller) pour descendre sa mémoire vive à des températures proches de zéro ou nettement négatives.

tpef-3_800

TPEF-4_800

TPEF-2_800

Source : EK Water Blocks

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires