Nouvelle couleur pour le metis de Raijintek : Le blanc !

0

Sorti il y a déjà quelques temps en arrière, le Metis de Raijintek à fait son apparition en noir, rouge, argent, bleu, vert et doré. Seulement il manquait un coloris au programme, le blanc ! Le constructeur annonce donc une déclinaison blanche de son petit Metis, un boîtier conçu pour les cartes mères mini-ITX.

Raijintek Metis blanc 2

Le boîtier en lui-même ne change pas, nous retrouvons toujours une référence aluminium pour l’extérieur et acier pour le châssis. Pour ne pas « casser » le design de la façade, le panneau de contrôle, qui comprend deux ports USB 3.0 ainsi que deux prises jack, prend place sur le dessus du boîtier.

A l’intérieur, s’installe à l’arrière de la façade et la carte mère profite d’un large accès backplate pour faciliter le montage d’un ventirad. Pour le stockage, nous retrouvons deux emplacements 2’5 plus un autre pour disque dur en 3’5. La ventilation est assurée de base par un moulin en 120 mm.

Raijintek Metis blanc

Cette nouvelle déclinaison du Metis sera lancé le 2 Avril. A titre d’indication, les modèles déjà sortis sont disponibles à 69.95€ pour un modèle avec panneau latéral fenêtré et 59.95€ sans fenêtre.


Raijintek Metis


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires