Nouveau boitier avec le LPC501 de LEPA

1
1721

LEPA nous propose deux boîtiers dans la série LPC501, deux boîtiers s’articulant autour d’une bonne ventilation de votre configuration. Deux visions visant des besoins différents avec d’un côté le LPC501B en entrée de gamme avec trois ventilateurs pré-installés, et de l’autre le LPC501A qui dispose d’une porte latérale vitrée et trois ventilateurs LEDs circulaires.

LEPA-LPC501A-BLU3-01

Ils comportent tous les deux, six emplacements pour les ventilateurs et LEPA vous en fournit trois. Ceux du LPC501A sont breveté par la marque, la lumière est circulaire sur les modèles en façade. Cette dernière comporte trois emplacements 5,25″ pour les lecteurs à ce format.

Le front panel se trouve relégué sur le top, avec deux ports USB 3.0, deux ports 2.0/1.1, les deux prises audio et les boutons Power et Reset. Une petite plateforme vous permet de poser votre smartphone afin de le recharger ou échanger avec votre PC.

LEPA-LPC501A-BL2U3-02

Le stockage est conséquent avec deux baies comportant chacun trois racks 3,5″ amovibles. Pour ceux qui auraient une ou plusieurs grandes cartes graphiques, aucun souci puisqu’en retirant un cage, vous aurez accès à 414 mm de longueur.

LEPA-LPC501HDDcage
Ça se complique au niveau de la disponibilité, il est question du 16 octobre mais difficile de savoir s’ils seront pour le marché européen et quand. Le prix conseillé est de $64,99 pour l’Amérique du Nord.

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
NHU9B
Éditeur
17 octobre 2014 14h05

Des faux air d’Antec Darkfleet non ? Sinon LEPA est actif en ce moment, c’est une bonne nouvelle :P