noblechairs annonce sa série de fauteuil Hero !

0

Si vous cherchiez un fauteuil noblechairs, vous aviez le choix entre les Epic et les Icon. Sachez que le catalogue de la marque passe à trois références avec les Hero !

Hero : de nouveaux fauteuils noblechairs ! 

neblechairs Hero noir-or PU
Modèle similicuir.

Visible lors du Computex 2018, nous ne savions pas encore comment allait s’appeler le nouveau fauteuil de la marque. C’est maintenant chose faite : Hero. Au programme, on retrouve un fauteuil qui semble faire le mixe en le Icon et le Epic, tant au niveau assise que dossier.

Au niveau des dimensions, le Hero mesure alors 137 cm de haut, 55 cm de profondeur et 69 cm de largeur. Il reprend aussi les accoudoirs 4D présents sur le Icon (notre test ici) et son dossier s’incline de 90° à 135°C.

Comme à son habitude, noblechairs continue de proposer des modèles en similicuir et en cuir véritable. Bien sûr, le prix ira en adéquation. Au niveau du rembourrage, nous retrouvons de la mousse froide. Pour le moment, sa densité n’est pas connue. Dernière information d’importance, le poids maximum supporté : 150 kg.

Modèle cuir.

Bien sûr, cette série Hero se déclinera en divers coloris. On peut déjà compter le noir, noir/rouge, noir/blanc, noir/bleu, noir/or pour les modèles simili. Côté cuir véritable, on aura du noir et noir/rouge.

Enfin, le prix, il faudra compter 399.90€ pour un modèle PU contre 659.90€ pour un modèle en cuir. Bref, Mr noblechairs, vous pourrez nous en mettre un noir/or SVP ?


Série Hero – noblechairs


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires