NH-L12 Ghost S1 : un dissipateur Noctua adapté pour le boîtier Ghost S1 !

0
183

Direction Noctua qui nous propose un nouveau dissipateur avec son NH-L12 Ghost S1 édition. Une nouvelle référence adaptée au boîtier du même nom : le Ghost S1. Au moins, avec ce modèle, vous êtes sûr de trouver un ventirad qui rentre à l’intérieur de ce modèle.

NH-L12 Ghost S1 : un dissipateur adapté au boîtier du même nom ! 

Noctua NH-L12 Ghost S1 Edition

Avec ce ventirad, Noctua nous propose un modèle type top flow équipé d’un petit ventilateur de 92 mm. Au niveau des dimensions, forcément, nous avons affaire à quelque chose de compact avec 128 (L) x 150 (P) x 66 (H) mm. Concernant son poids, avec le ventilateur, nous avons un ensemble qui pesant 500 gr.

Le radiateur en lui-même, reprend quelque chose de similaire au NH-L12 premier du nom. Effectivement, le réseau d’ailettes en aluminium est traversé par un total de quatre caloducs en cuivre de 6 mm. Pour finir, le tout se rejoint au niveau d’une base en cuivre nickelé. Précisons aussi que les heatpipes disposent d’un nickelage.

Le principal changement avec le L12 concerne la ventilation. Pour cela, l’autrichien se tourne vers le NF-B9 PWM, un petit moulin de 92 mm alimenté par PWM. Concernant ses caractéristiques, le moulin tournera de 300 RPM à 1600 RPM générant un flux d’air de 64.3 m3/h et une pression statique de 1.61 mmH2O.

Noctua NH-L12 Ghost S1 Edition

Avant de passer au prix, il faut savoir que la compatibilité ne posera pas de soucis particuliers. Ce nouveau modèle pouvant s’installer tant sur du LGA-1000, du LGA-2000 ou de l’AMD AM4 et plus ancien.

Du coup, pour résoudre cette question de la douloureuse, Noctua positionne son dissipateur à 54.90€. La disponibilité s’annonce comme étant immédiate tout en offrant une garantie longue de 6 ans.


Par ici la fiche technique de Noctua ! 


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires