Neuf nouveaux jeux NVIDIA DLSS en mai

0

Dernièrement, nous vous avons proposé le test, sous la forme de benchmark, du jeu Metro Exodus Enhanced Edition qui a bénéficié d’une nouvelle mise à jour lui permettant de profiter du support du NVIDIA DLSS 2.0 afin d’améliorer les performances in game. Aujourd’hui, NVIDIA nous informe que ce seront pas moins de 9 jeux qui bénéficieront du DLSS dans le courant du mois de mai.

Neuf jeux supplémentaires en mai adoptant le DLSS :

Les développeurs adoptent en masse la technologie NVIDIA DLSS, et ce mois-ci, neuf jeux sont lancés avec DLSS ou l’ajoutent pour les joueurs via des mises à jour. La dynamique DLSS continue à plein régime avec les mises à jour des jeux suivants : AMID EVIL, Aron’s Adventure, Everspace 2, Metro Exodus PC Enhanced Edition, No Man’s Sky, Redout : Space Assault, Scavengers et Wrench.

DLSS dans les titres VR pour la toute première fois :

Le DLSS a changé le jeu à jamais en utilisant l’IA alimentée par les Tensor Cores RTX et un réseau neuronal d’apprentissage profond pour augmenter le framerate et générer des images superbes et nettes pour les jeux. Le DLSS fournit la marge de performance nécessaire pour maximiser les paramètres de qualité et augmenter la résolution de sortie.

Cette technologie révolutionnaire a été appliquée pour la première fois à des titres de réalité virtuelle gourmands en framerate. Les premiers titres VR qui prennent en charge NVIDIA DLSS sont : No Man’s Sky, Wrench et Into the Radius.

C’est actuellement 50 jeux qui supportent la technologie NVIDIA DLSS avec de nouvelles intégrations chaque mois.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires