Neon : SuperFlower lance des watercooling tout-en-un en 240 et 360 mm

0
78

SuperFlower, connu pour ses alimentations, se lance dans le monde du refroidissement. Au programme, la marque propose deux watercooling tout-en-un avec ses Neon 240 et 360. Vous vous en doutez, ces deux références seront donc en 240 mm et 360 mm !

Neon : des AIO en 240 mm et 360 mm chez SuperFlower ! 

SuperFlower Neon 360

Avec ces nouveaux modèles, la marque au papillon lance des kits qui, visuellement, nous évoquent ceux de DeepCool. D’ailleurs, nos confrères de chez TechpowerUp supposent que ces kits sont basés sur ceux de la marque chinoise. On retrouve alors un radiateur carré ainsi qu’une pompe circulaire avec le papillon de SuperFlower. Bien entendu, l’éclairage RGB sera présent sur tous les éléments de l’AIO : pompe et ventilateurs.

Concernant leurs caractéristiques, on sait que ces modèles disposent d’un radiateur en aluminium. L’ensemble sera surmonté par deux ou trois ventilateurs en 120 mm alimentés par PWM. D’ailleurs, les moulins offrent une plage de rotation comprise entre 800 RPM et 1800 RPM. À plein régime, leur flux d’air sera de 46 CFM, néanmoins, la pression statique n’est pas connue.

SuperFlower Neon 240

Cependant, une petite surprise nous attend puisque la marque annonce la compatibilité avec le socket sTRX4 d’AMD. Idem, la gestion de l’éclairage RGB pourra se faire via une télécommande RF.

Bref, il y a pas mal de choses à dire sur ces modèles, par ailleurs, il nous manque une information essentielle : le prix.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires