Neo Qube : un clone du PC-O11 chez MetallicGear !

1
593

Direction MetallicGear qui nous présente un nouveau boîtier en présence du Neo Qube. Un modèle compartimenté avec une façade et un panneau latéral en verre trempé. Un boîtier qui a des airs de PC-O11 Dynamic comme nous allons le voir.

Neo Qube : un autre clone du PC-O11 de Lian Li

MetallicGear Neo Qube

D’un point de vue design, clairement, c’est sobre, en même temps, les panneaux en verre ne sont pas étrangers à ce phénomène. Pour ce qui est des dimensions, ce modèle affiche alors 270 (L) x 460 (P) x 450 (H) mm. Ici, le châssis fait la part belle à l’acier.

À l’intérieur, on aura pas mal de place, notamment pour la carte mère puisqu’elle pourra être au format E-ATX. De plus, à l’arrière, on retrouve un emplacement pour une seconde config en ITX. En revanche, la conception double chambre de ce modèle fait que l’on sera limité à 148 mm de hauteur pour les ventirads CPU. Côté alimentation, nous avons 275 mm de libres et 425 mm pour les cartes graphiques.

Pour le stockage, on pourra installer jusqu’à deux unités 3.5″. Côté SSD ou autres supports 2.5″, nous aurons jusqu’à cinq emplacements, 2.5″, la seule condition étant de ne pas avoir de HDD 3.5″ déjà présent.

MetallicGear Neo Qube

Sinon, ce type de boîtier met clairement l’accent sur les grosses intégrations watercooling. Trois radiateurs de 360 mm pourront prendre place sans soucis à l’intérieur de ce modèle. Nous aurons de la place dans le haut, dans le bas et sur le côté. En revanche, la compatibilité passe au 280 mm et uniquement dans le haut pour le standard 140 mm.

Finalement, la plus grosse surprise concernant ce boîtier réside dans son prix très attractif. Effectivement, ce modèle s’affiche à $99.99 avec deux coloris différents en noir et en blanc. Pour finir, la disponibilité s’annonce comme étant déjà effective.


Par ici la fiche technique de MetallicGear ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
xkaider
xkaider
20 février 2020 21 h 38 min

double config j’aime