Nebula VGA : un waterblock Bitspower pour la RX 7900 XTX

1

La marque Bitspower, plutôt discrète, annonce l’arrivée d’un nouveau waterblock. Avec son Nebula VGA, la marque s’attaque aux cartes d’AMD et plus précisément à la RX 7900 XTX de référence. Bref, voyons ce qu’il propose !

Nebula VGA : Bitspower s’attaque à la RX 7900 XTX d’AMD ! 

Bitspower Nebula VGAPour le coup, Bitspower annonce l’arrivée d’un nouveau bloc mesurant 270 (L) x 135,5 (P) x 30,7 (H) mm. Bien entendu, le matériau de base reste le cuivre pour la base, d’ailleurs, il est nickelé et offre une finition miroir. Enfin, pour la partie supérieure, nous retrouvons de l’acrylique fera office de diffuseur RGB… Car oui, un système d’éclairage aRGB est présent.

Bien entendu, ce bloc est de type full cover et refroidira activement le GPU, la mémoire ainsi que les étages d’alimentation de la carte. De base, les pads thermiques sont préappliqués, il ne reste plus qu’à retirer les plastiques de protection avant de déposer le bloc sur sa carte. Pour le raccordement au reste de votre boucle custom, nous retrouvons quatre filetages en G1/4″ standards.

Enfin, on retiendra qu’une backplate arrive avec le bloc. En même temps, pour $250 (7500 TWD), c’est le genre d’attention que l’on aime !


Par ici la fiche technique de Bitspower !


S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fred
Fred
25 janvier 2023 13h42

même prix que ekwb, ils ont trop pris la confiance !
j’attends le alphacool à 160€