Nebula NR series : place aux nouveaux AIO d’In Win !

0

Hier, nous vous parlions des nouveaux boîtiers de chez In Win, les Nebula N515 et 515. Dans cet article, nous apprenions que ces derniers étaient proposés seuls et avec un AIO. L’AIO, le voici puisque la marque l’annonce officiellement, voici les Nebula NR series !

Nebula NR series : des AIO nébuleux chez In Win ! 

In Win Nebula NR SeriesDisponibles en 240 mm et 360 mm, ces kits watercooling affichent un waterblock pour le moins original. Ce dernier affiche un globe avec un éclairage et un motif similaire à celui du boîtier N515 de la marque. De quoi accorder les motifs au sein de votre PC !

Quoi qu’il en soit, le kit propose une architecture que nous connaissons déjà puisque la pompe se retrouve déportée dans les tuyaux. Nous avions l’occasion de tester ce style d’AIO avec le PureLoop de be quiet! notamment. Quoi qu’il en soit, nous n’avons que très peu d’information à son sujet, seule la vitesse est connue : 5200 RPM.

Qu’il soit en 240 mm ou 360 mm, le radiateur est classique puisque construit en aluminium. Il dispose également de 12 canaux, mesure 27 mm d’épaisseur tout en affichant une forme carrée plutôt propre.

Au niveau de la ventilation, nous avons le droit à un ou deux ventilateurs Luna AL120 avec éclairage aRGB. Ces derniers tournent de 400 RPM à 1800 RPM et génèrent un flux d’air de 82,96 CFM. La pression statique n’est pas en berne et montera jusqu’à 2,31 mmH2O.

Pour aller plus loin :
Nvidia va faire des annonces gaming

Pour finir, l’installation sera possible sur les cartes mères au socket LGA-1700, LGA-1000 (en général) et LGA-2000. Côté AMD, on retrouve un support du TR4, de l’AM4 et des cartes mères plus anciennes également.

Côté prix, il faudra compter 139,00 € pour la version en 360 mm contre 119,00 € pour le 240 mm. Sachez aussi que la garantie est de 3 ans !


Par ici et les fiches techniques d’In Win !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires