MX-6 : la nouvelle pâte thermique d’Arctic se dévoile sur Amazon !

0

La MX-5 d’Arctic aura eu une durée de vie ultra courte, quelques mois tout au plus. La raison derrière cet arrêt prématuré ? Difficile à dire, néanmoins, la dernière fois que nous en entendions parler, il s’agissait d’un problème de mélange entre les différents composants de la pâte. Entre deux, ce modèle était arrêté et fait maintenant place à la MX-6 !

MX-6 : la nouvelle pâte d’Arctic visible sur Amazon !

Arctic MX-6

Pour le moment, difficile de trop en dire sur cette nouvelle génération de pâte signée Arctic. Cependant, on peut déjà la voir sur Amazon où la seringue de 4g s’affiche à 28,75 €. Néanmoins, ne commencez pas à panique, il s’agit certainement d’un placeholder. D’ailleurs, les stocks sont inexistants, et la seringue de 2g est au même prix que celle de 4g, ce qui conforte cette hypothèse.

Quoi qu’il en soit, on sait que l’on retrouvera au moins deux conditionnements : en seringue de 2g et de 4g. Espérons que de plus grosses quantités seront commercialisées comme des seringues de 8g ou 20g pour ceux qui appliquent des tartines entières de pâte.

 

Ne reste maintenant plus qu’à connaître les caractéristiques de cette nouvelle génération de pâte… Ainsi que le prix final. De même, croisons les doigts pour que la marque parvienne à nous proposer une formule stable cette fois-ci.

Pour aller plus loin :
Lumen : une offre de remplacement mise en place pour les AIO Fractal !
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires