MTT S80 et S70 : les cartes chinoises supportent DirectX 11 !

0

Nouvelle mise à jour importante du pilote graphique pour le constructeur chinois Moore Thread. Comme vous le savez, avec ses MTT S80 et MTT S70, la Chine veut se faire une place sur le secteur des cartes graphiques de jeu. Par contre, on ne va pas se le cacher, les solutions de la marque sont plutôt éclatées. La cause principale étant liée à des pilotes catastrophiques. Mais les choses évoluent lentement avec la publication d’un pilote ajoutant le support de DirectX 11… Et de 15 nouveaux jeux !

MTT S80 et S70 : nouveau pilote, nouvelles capacités !

MTT S80

Le souci quand on veut rivaliser avec AMD et NVIDIA sur le secteur des GPU dédiés, c’est que l’on fait face à des entreprises présentes depuis « toujours ». Effectivement, NVIDIA est là depuis 1993 tandis qu’ATI, racheté par AMD, fait des cartes graphiques depuis la fin des années 80. Quant à Intel, fraîchement débarqué, la marque investit d’énormes moyens pour tenir tête à ses concurrents. Alors quand on est une entreprise fondée en 2020, c’est compliqué de rattraper le train en marche.

Afin de rattraper son retard, l’entreprise propose alors une nouvelle mise à jour pilote. Ce dernier met en avant le support de l’API DirectX 11 de Microsoft, tout en apportant le support de quinze jeux. Parmi eux, on parle de titres comme Dota 2Euro Truck Simulator 2, Call of Duty: Modern Warfare 1 et 3 ou encore de Street Fighter 5, BioShock 2: Remastered Edition ou Cities: Skyline. Des jeux sortis il y a…

Publicité

Moore Thread MTT S70

Mais cette MàJ apporte également de nouvelles fonctionnalités ainsi que le support de nouvelles cartes mères. Les cartes graphiques de la marque tourneront maintenant sur des cartes Intel à base de chipset 400/500/600/700 series. Du côté d’AMD, on note le support des modèles en B550/B650/X670… Mais rien pour le X570.

Les choses semblent aller en s’améliorant, maintenant, quid des performances obtenues sur ces jeux ? Pour le savoir, il faudra attendre que des tests soient effectués. En attendant, le chemin que semble prendre l’entreprise, c’est de destiner ses cartes à des cybercafés, à du jeu en faible qualité. Mais est-ce un chemin voulu ou contraint par la force des choses ?

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires