MSI se lance dans les alims

0
412

MSI annonce qu’il se lance dans les alimentations. Pour se faire, la marque dévoile une gamme  : la série MPG GF. La série GF comprend trois modèles : A650GF, A750GF, et A850GF. Vous l’aurez deviné, nous parlons donc ici d’une série full modulaire avec une version 650W, 750W et une 850W. La série MPG GF peut notamment prendre en charge les dernières cartes graphiques NVIDIA. Le positionnement de ces alimentations est résolument haut de gamme. La série MPG GF supporte jusqu’à 3x 8 broches pour la carte graphique et le port CPU jusqu’à 2x 8 broches ou supporte la méthode d’installation VGA 4x 8 broches et CPU 1x 8 broches comme le révèlent les images ci-dessous.

La “série MPG GF” de MSI est certifiée 80 PLUS Gold et est construite en utilisant 100% des condensateurs japonais à 105° C. Fiabilité et rendement sont ainsi les arguments principaux de la marque au dragon. Une garantie de 10 ans vient d’ajouter ( ce qui est quasiment un minimum sur ces produits premium aujourd’hui )

MSI Alimentation

Alims MSI : une gamme modulaire et sobre

MSI Alimentation

La série GF de MPG a une conception de câble entièrement modulaire. La série MPG GF est également livrée avec des câbles plats plus faciles à utiliser et à organiser…en tout cas pour ceux qui cherchent à soigner l’aspect visuel de leur PC.

Avec maintenant une offre allant des composants aux moniteurs en passant par les périphériques, on constate que MSI suit les traces d’Asus avec une profondeur de gamme de plus en plus importante.

Pour aller plus loin :
RTX 30 SeaHawk X : les cartes de MSI refroidies par AIO !

MSI Alim

Pour plus d’informations, visitez les pages produits des séries MPG A650GF / MPG A750GF et MPG A850GF.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires