MSI MAG Z790 Tomahawk Max : analyse en vidéo

0

Si vous suivez l’actualité des produits MSI, vous savez que nous avons déjà la carte MSI MAG Z790 Tomahawk Max. Vertex a pu se charger de son cas et faire un test en profondeur. En s’appuyant sur ce test Asertes vous donne son avis d’utilisateur dans une nouvelle vidéo très complète.

MSI MAG Z790 Tomahawk Max Wifi : une carte complète

La carte mère MSI MAG Z790 Tomahawk Max Wifi se distingue par ses nombreux avantages. Elle propose une connectivité avancée avec le Wifi 7 et un slot M.2 Pcie 5.0, ce qui en fait un choix idéal pour les gamers et les utilisateurs cherchant une haute performance. Elle offre également une excellente capacité d’overclocking pour le CPU et la mémoire, un BIOS intuitif et une disposition de ports bien pensée.

MAG Z790 Tomahawk Max

Publicité

Cependant, certains inconvénients existent et ils ne faut pas les minimiser. en premier lieu, le prix qui est l’inconvénient principal qu’on relève sur quasiment toutes les cartes mères depuis de longs mois. On notera aussi une consommation énergétique plus importante.

Mais tout cela est à relativiser au regard de la qualité de conception de la carte, son design et sa très bonne connectivité

Pour un aperçu complet, je recommande de regarder la vidéo liée dans l’article.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires