MSI MAG CORELIQUID C et P prêts pour LGA 1700

0
96

Ce n’est plus vraiment une surprise depuis plusieurs mois, nous savons que la prochaine génération de processeurs Intel, les Alder Lake, verra l’arrivée d’un nouveau socket, le LGA 1700. MSI prend donc les devants en annonçant l’arrivée de deux de ses systèmes de refroidissement liquide qui seront compatibles avec le socket LGA 1700 et donc les processeurs Alder Lake. La gamme MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P sera ainsi disponible dès le lancement.

Elles seront disponibles au travers de 3 tailles de radiateurs (240 mm, 280 mm et 360 mm) et adoptent chacune un design unique. La gamme C se pare d’un éclairage ARGB exceptionnel tant sur le waterblock que sur les ventilateurs, tandis que la gamme P arbore un design similaire sans le RGB, lui conférant un look plus sobre et discret.

Support natif du nouveau socket Intel LGA 1700

Les MSI MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P sont nativement compatibles avec le socket LGA 1700, dont la première itération sera représentée par Alder Lake. Cette compatibilité avec le socket LGA 1700 se manifeste dès la sortie de la boîte pour ces nouveaux kits AIO.

Afin d’optimiser les performances de refroidissement, le circuit se divise à travers le dissipateur pour refroidir le liquide plus efficacement d’une part, et le réinjecter dans la boucle plus rapidement d’autre part. Les deux nouvelles gammes MSI MAG CORELIQUID C et MAG CORELIQUID P arriveront sur le marché français dans le courant du troisième trimestre à un prix qui sera communiqué ultérieurement.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires