X570 : deux cartes MSI visibles et toujours ce ventilateurs chipset

0
919

Petit à petit, les nouvelles cartes mères AMD en X570 fleurissent sur la toile. Après Biostar et Colorful, c’est au tour de MSI… En même temps, le Computex approche à grands pas, les fuites sont de plus en plus importantes. Bref, aujourd’hui, deux références avec les MPG X570 Gaming plus et X570 Gaming Pro Carbon WiFi !

MPG X570 Gaming plus et X570 Gaming Pro Carbon WiFi, deux cartes MSI !

MSI X570 Gaming Pro Carbon Wifi
MSI X570 Gaming Pro Carbon Wifi

Avec ces deux modèles, nous aurons le droit à deux cartes mères ATX incorporant un chipset X570 d’AMD. D’ailleurs, le ventilateur sur le radiateur du chipset et toujours présent, il semblerait que cela soit un impératif sur ce chipset…

Sinon, les deux cartes offrent une connectique relativement similaire. En effet, nous aurons deux PCIe x16, quatre emplacements mémoires en DDR4 et six connecteurs SATA. Les deux références proposent également deux M.2. Toutefois, la Gaming Pro Carbon offre des dissipateurs pour ses M.2, mais perd un PCIe x1.

MSI MPG X570 Gaming Plus
MSI MPG X570 Gaming Plus

Enfin, on termine avec le RGB et une plaque I/O shield directement intégrée à l’I/O cover sur la Carbon. Bref, une carte plus haut de gamme que la Gaming Plus.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de