MSI annonce ses ponts SLI customs pour 3 et 4 cartes !

3
1090

Depuis quelques années, les constructeurs se sont mis à customiser les ponts SLI reliant les cartes graphiques nVidia. L’an passé, MSI a commercialisé les siens, mais uniquement pour deux cartes. Lors du CES, le constructeur exposait sa version pour quatre cartes (cf : « MSI : Un pont 4-Way SLI custom avec ventilateur intégré ».

Aujourd’hui, nous apprenons que le constructeur lance simplement ses versions pour trois et quatre cartes !

MSI SLI Bridge

Bien entendu, le style reste le même, nous retrouvons donc des ponts dotés de parties rouges en aluminium. Si ces nouveaux ponts fonctionnent comme les précédents, l’écusson du constructeur s’illumera.

Avec ceci, petite particularité. En effet, nous avons le droit à un support pour ventilateur de 120 mm. Pour les configurations à 3 ou 4 cartes, ce dernier viendra apporter un flux d’air supplémentaire entre les GPU afin de palier au maximum à une chauffe excessive de ces derniers. Le ventilateur est fournit en bundle et est annoncé comme étant silencieux.

Pour l’instant MSI n’a pas révélé le prix de ses nouveaux ponts SLI.

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
athilas91elity
25 mars 2016 14 h 25 min

Gadget ! MAIS HYPER utile xD

matadu
25 mars 2016 15 h 56 min
Répondre à  athilas91elity

Pas si gadget que ça si tu a le budget pour te payer un SLI autant qu’il soit beau ;) perso j’ai un beau pont SLI MSI entre mes 2 970 :D que du bonheur

Guillaume Ceri
25 mars 2016 18 h 02 min
Répondre à  matadu

si tais heureux te la péte pas :) sinon il reste cool se gadget