Morpheus : un boîtier très modulable chez DeepCool !

0

DeepCool annonce une petite dinguerie avec son nouveau boîtier Morpheus. Effectivement, nous avons le droit à un modèle imposant offrant une certaine modularité. Vous pourrez opter pour un montage classique, en cheminée voire en compartimenté suivant vos envies !

Morpheus, un boîtier, trois montages possibles ! 

DeepCool Morpheus

Avant d’entrer dans le vif du sujet, un petit mot sur les dimensions du boîtier qui sont vraiment imposantes. Avec ce modèle, nous retrouvons un pavé de 250 (L) x 528 (P) x 551 (H) mm. Le poids n’est pas non plus en reste avec 15,5 kg. Avec un boîtier comme celui-ci, plus besoin d’aller à salle de muscu, c’est la salle qui arrive chez vous !

Comme nous vous le disions, grâce à un emplacement d’alimentation, des baies de stockage et un plateau de carte mère amovible, plusieurs configurations seront possibles. Bien entendu, le boîtier arrive avec un montage standard à savoir la carte mère montée au-dessus de l’alimentation. Cependant, il sera possible de monter l’alim en façade pour un refroidissement type cheminé. Sinon, on pourra disposer le stockage et l’alimentation derrière le plateau de la carte mère pour une conception compartimentée. Cependant, ce type de montage se fera au détriment de la compatibilité avec le ventirad CPU.

Publicité

DeepCool Morpheus 2

Malgré tout, le boîtier proposera beaucoup de place avec des dégagements importants pour les principaux composants. La carte mère pourra être au format E-ATX, ça ne fait pas peur au Morpheus. Idem, la carte graphique et le ventirad CPU pourront adopter des dimensions généreuses, jusqu’à 480 et 195 mm respectivement. Quant à l’alimentation, nous avons 18 cm de libres officiellement.

Les possibilités de refroidissement sont importantes puisque l’on pourra installer jusqu’à douze ventilateurs en 140 mm suivant les configurations. Quant au watercooling, même chose puisque nous avons un support de radiateurs en 420 mm dans le haut, le bas, l’avant ainsi que sur le côté du plateau de la carte mère. Si l’envie vous prend, vous pourrez vous lâcher sur le watercooling custom !

Pour finir, vous pourrez même vous amuser à personnaliser votre boîtier via des petits carrés en silicone de couleur cyan. Vous pourrez les insérer dans les mailles des différents panneaux en mesh afin de créer les motifs qui vous plaisent, c’est toujours amusant.

Pour l’instant, pas de prix de connu.


Par ici la fiche produit de DeepCool ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires