Moore Threads, les performances augmentent sérieusement !

1

À leur sortie, les cartes graphiques chinoises de Moore Threads étaient pour le moins décevantes. En effet, les performances n’étaient clairement pas au rendez-vous tandis que le support des API était limité… Et il faut le dire, la consommation trop importante rendait la carte inintéressante. Cependant, à force de plancher sur les pilotes, les gars derrière tout ça sont parvenus à sérieusement améliorer les performances !

Moore Threads, grâce aux pilotes, les performances bondissent ! 

Grâce à la dernière version du pilote publiée par le constructeur, comme on peut le voir, les performances font un sérieux bon en avant. Sur un panel de six jeux (testé par EJ Hardware) : GenshinCall of Duty: Modern Warfare 3League of LegendsCrossfire, DOTA 2 et Risk of Rain 2, les performances augmentent sérieusement. Dans certains titres, ces dernières sont même doublées. Dans d’autres, les gains sont plus ténus comme sur Genshin ou encore Crossfire.

Toutefois, ces gains de performances, aussi importants soient-ils, placent la MTT S80 en face d’une vieille GTX 1050. Certes, ils sont bénéfiques à la carte, et aux utilisateurs, néanmoins, l’architecture Musa chinoise est loin de rivaliser avec cette d’AMD, de NVIDIA ou d’Intel, notamment sur le plan de l’efficience énergétique.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lee
Lee
13 février 2024 18h17

En fait on est plus au niveau des gtx 1650 avec son nouveau pilote, c’est encore loin des performances qu’elles devraient avoir avec les bons pilote, c’est sur.La S70 devrait être concurrente d’une GTX 1070 il me semble et surtout la S80 devrait concurrencer une rtx 3060.Le problème de ses benchmark c’est qu’ils dévoilent un gros problème que moore thread n’arrive pas à combler.Le GPU en S70 avec les derniers pilote est aussi performant que le modèle S80 même en 2K alors cela ne devrait pas être le cas du tout.Y a encore énormément de progrès à faire sur ses… Lire la suite »