MasterFan MF120 Halo : Cooler Master s’équipe de nouveaux ventilos

0
208

Petit tour chez Cooler Master qui annonce l’arrivée d’un nouveau ventilateur. Ce nouveau modèle se nomme le MasterFan MF120 Halo. Une nouvelle référence avec un éclairage RGB très présent. Bref, voyons cela.

MasterFan MF120 Halo, le nouveau moulin de Cooler Master ! 

Cooler Master MasterFan MF120 Halo

Au programme, Cooler Master nous propose donc un ventilateur en 120 mm qui met en avant un bel éclairage RGB. Cet éclairage se retrouve sur les pales du moulin, mais aussi au niveau du cadre. En effet, deux anneaux RGB adressables sont présents.

Comme tout bon moulin qui se respecte, celui de Cooler Master arrive avec des silentblocs. L’objectif est simple : limiter les vibrations entre le ventilateur et le support sur lequel il est installé. Avec ceci, la marque fournit des clips pour les prises RGB. Ces derniers éviteront que les prises ne se débranchent lorsque l’on manipulera le ventilateur. Une bonne idée.

Au niveau des caractéristiques maintenant, ce modèle profite d’une alimentation PWM. Sa plage de fonctionnement s’étend de 650 RPM à 1800 RPM ±10%. À pleine vitesse, il génèrera une pression statique de 1.6 mmH2O ainsi qu’un flux d’air de 47.2 CFM.

Concernant la disponibilité, ce modèle s’affiche déjà dans le commerce, notamment chez Amazon. Au niveau du prix, on le retrouve à 14.99€ à l’unité. Sachez cependant que des packs de trois ventilateurs devraient débarquer sous peu.


Par ici la fiche technique de Cooler Master ! 


Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de