Makashi MK50 : un nouveau boîtier signé Enermax !

0
120

Nouveau boîtier chez Enermax avec le Makashi MK50 qui fait son apparition. Une nouvelle référence dotée d’une porte en verre et d’un éclairage RGB en façade.

Makashi MK50 : le nouveau boîtier de Enermax !

Enermax Makashi MK50 (1)

Avec ce nouveau modèle, Enermax nous propose une référence au format moyen tour capable d’accueillir des cartes mères E-ATX. Au niveau des dimensions, ce modèle affiche : 212 (L) x 454 (P) x 495 (H) mm pour un poids de 6.8 kg. Pour finir, le choix des matériaux se porte sur de l’acier (0.6 mm), du plastique et du verre de 4 mm d’épaisseur.

À l’intérieur, c’est l’agencement classique avec l’alimentation dans le bas. Le bloc d’alimentation ainsi que les unités de stockage seront masqués par un tunnel. D’ailleurs, en parlant de stockage, le MK50 embarque une cage HDD de deux paniers 3.5″/2.5″. Avec ceci, on retrouve quatre autres emplacements 2.5″ : un à l’arrière du plateau de la carte mère. Les trois autres seront disponibles sur la droite de l’emplacement de la carte mère.

Pour le reste des composants, on pourra intégrer des ventirads CPU de 160 mm de hauteur, classique. Pour les cartes filles, typiquement les GPU, on aura 410 mm de libres. Enfin, l’alimentation dispose de 200 mm max en décalant la cage HDD.

Enermax Makashi MK50Avant de passer au prix, petit mot sur le watercooling avec la compatibilité des radiateurs. À ce sujet, ce modèle pourra donc accueillir du 360/280 mm en façade, idem dans haut. À l’arrière, on se contentera d’un modèle en 120 mm.

Maintenant, le tarif. À ce sujet, on apprend que cette référence joue la carte du rapport qualité/prix. Effectivement, Enermax le positionne à 64.90€. Une tarification très attractive compte tenu de sa compatibilité E-ATX, son verre trempé et son RGB en façade.


Par ici la fiche technique de Enermax !


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires