R.A.T.8+ 30th Anniversary : une souris pour les 30 ans de MadCatz

1

Aujourd’hui, MadCatz (une marque qui n’a absolument pas failli disparaitre) annonce une nouvelle souris. Effectivement, le constructeur présente sa R.A.T.8+ 30th Anniversary, un mulot pour fête les 30 ans de la marque.

R.A.T.8+ 30th Anniversary : une souris pour fêter les 30 ans de la marque !

MadCatz R.A.T.8+ 30th Anniversary (2)Avec cette souris, MadCatz met en avant un packaging à la hauteur de l’évènement. Chaque élément reposera dans un compartiment en mousse. Idem pour la boîte qui se pare de noir et de dorée. 

La souris en elle-même reprend la forme emblématique des mulots de la série. On notera que le doré est aussi présent.

Au niveau de la technique, on retrouvera un mulot équipé d’un capteur Pixart PMW3389. Le capteur pourra monter jusqu’à 16 000 dpi et encaisser des accélérations allant jusqu’à 50G. Côté clics, la marque fait confiance à Omron avec des switchs ayant une durée de vie annoncée de 50 millions d’activations. 

Forcément, la souris c’est une R.A.T., on y retrouvera des parties amovibles afin de remplacer le pommeau d’origine. Idem avec une cale pour le petit doigt. Et si on ne dit pas bêtise, les diverses molettes présentes ici et là, permettront de gérer l’écartement de diverses pièces afin d’en modifier l’ergonomie. 

MadCatz R.A.T.8+ 30th Anniversary (1)Forcément, cette version Anniversary ne sera pas disponible partout ni en quantité illimitée. Fort heureusement, la marque la commercialisera en Europe, mais le prix reste encore inconnu. 

Pour aller plus loin :
Tower 500 : le modèle intermédiaire de la série Tower de Thermaltake !

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
XInfernoX
XInfernoX(@devilmana)
26 juin 2019 16h21

j’espère juste que les accu tiendront plus longtemps, parce que les changer au minimum toutes les 2h en jeux c’est pas la joie sauf si vous en avez 4 de chargé

la version non anniversaire est à ~100euro et est exactement identique hormis la couleur et le packaging