Lynx : les nouveaux commutateurs signés Glorious PC Gaming Race !

0

Glorious PC Gaming Race est une marque que nous apprécions particulièrement grâce à ses souris. D’ailleurs, vous pourrez retrouver nos tests des Model O et Model O Wireless ici et . Bref, la marque annonce de nouveaux commutateurs pour ses claviers (et pas que). En effet, les switches Lynx sont maintenant de la partie !

Lynx : de nouveaux commutateurs linéaires lubrifiés ou non !

Glorious PC Gaming Race LynxAvec ces nouveaux commutateurs, Glorious nous propose un nouveau switche linéaire. Cela signifie que la descente sera rectiligne, sans butée ou autre ressenti tactile, ni même de click audible. Par ailleurs, il s’agit d’un commutateur plutôt dur puisqu’il nécessite quand même 60 g pour activation. Grosso modo, c’est même force qui est exigée pour les MX Black de Cherry.

Pour ce nouveau commutateur, la marque emploie des matériaux qualitatifs. On retrouve alors du polycarbonate de couleur turquoise pour le cadre supérieur. La partie inférieure est en nylon en provenance de Belgique tandis que le plongeur (qui fait office de support de keycaps) est, quant à lui, en POM. Le ressort propose un nickelage et d’après la marque, il provient de Corée quand le contacteur, en cuivre de haute qualité, est en provenance du Japon.

Enfin, la petite particularité de ce modèle est d’être proposé à la vente avec une prélubrification ou non. Le but derrière tout ceci est de limiter au maximum les frottements, cela réduit donc le bruit et améliore le confort de frappe.

Publicité

Sachez aussi que ces switches Lynx sont compatibles avec tous les claviers GMMK. Idem, ils seront compatibles avec les diodes RGB type SMD. Cependant, au vu du cadre non transparent, le RGB peut s’en retrouver atténué.

On termine donc par le prix de vente. À ce sujet, Glorious les propose par boîte de 36 à $24,99 sans lubrification. Ce tarif passe à $34,99 si on les choisit prélubrifiés.


Par ici la fiche technique de Glorious PC Gaming Race !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires